Films pour vitrage. De quel film avez-vous besoin ?

Miroir sans tain

  Pour voir sans être vu

Le film miroir sans tain joue sur le phénomène du balancement de la lumière ; en réaction à une lumière plus forte, le film devient un écran réfléchissant. Il renvoie d’un côté l’image comme un miroir tout en conservant de l’autre côté la transparence du verre. Il permet de voir sans être vu.

Miroir sans tain
Film sur fenêtre

  Pour une discrétion esthétique

La gamme des films déco­ratifs permet d’occulter par­tiellement les vitrages pour vous protéger des regards indiscrets. Ces films adoucis­sent la lumière sans réduire la luminosité et confèrent aux espaces qu’ils transforment un caractère esthétique. Nécessite ni maintenance ni entretien particulier.

  Les créateurs d’ambiances

Ces films de couleur permettent de transformer l’ambiance d’un lieu en lui apportant originalité, chaleur et gaieté tout en conservant la transparence du vitrage.

Films de couleur
Film de sécurité haute performance

  Augmente la résistance du verre

Appliquer sur les vitrages, ce film incolore semble une membrane qui maintient le verre en place, en lui évitant de voler en éclats en cas d’explosion ou de vandalisme.

Films dépolis

  Filtre les regards pas la lumière

L’application de ce film adhésif transforme en verre dépoli tout vitrage existant. Il permet d’occulter la vue tout en conservant la lumière intégrale.

Film adhésif
Films

  Plus fort que le soleil

Pour lutter efficacement contre la chaleur, il suffit simplement d’appliquer un film de protection solaire de la gamme Réflectiv sur le vittrage existant. Celui-ci renvoie jusqu’à 80 % de l’énergie solaire tout en maintenant la transparence.

L’amélioration du confort est spectaculaire dans les locaux envahi de soleil. Le film s’installe très rapidement sans aucune gêne pour les occupants.

Anti-décoloration

  Filtre les U.V.

Par sa capacité à absorber les rayons ultraviolets, le film anti décoloration réduit le rayonnement UV de plus de 99%. Particulièrement efficace pour protéger les objets exposés en vitrine, dans les musées ou les galeries de peinture.

anti-decoloration